Democratica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coter tutos

Aller en bas

coter tutos Empty coter tutos

Message  Darkos Jeu 23 Juil - 15:19

ici tu trouvera ton bonheur si tu cherche la connaissance et le savoir affraid

premier tuto: Comment mettre une photo ou une image sur le forum ?

1: aller sur un hébergeur d'image gratuit (ex: Mabul )
2: hébergé son image ou sa photo = cliquer sur parcourir/rechercher votre photo/sélectionner la/régler la taille (en pixel)/cliquer sur héberger l'image.
3: récupérer le lien d'origine de l'image (http://moe.mabul.org/up/moe/année/moi/jour/img-numeroma.jpg)
4: Puis ouvrer un nouveau message et insérer se lien entre une balise BBCode ( [img]votre lien[img/] ) ou cliquer sur le petit icône en forme d'image et insérer votre lien.

et voila vous venez d'héberger un image et vous pouvez l'utiliser pour tout les forum existant.

PS: Pour plus de simplicité vous avez l'hébergeur interne du forum mais il ne me semble pas très fiable et je ne sui pas sur qu'il garde vos image a vie.

1: Cliquer sur hébergé une image ( le petit icône avec une image et une disquette )
2: hébergé son image ou sa photo = cliquer sur parcourir/rechercher votre photo/sélectionner la/régler la taille (en pixel) (sur cette hébergeur la taille pour forum est indiquer directement)/cliquer sur héberger l'image.
3: récupérer l'adresse de l'image (https://i.servimg.com/u/f87/numero/numero/numero/numero/nom de l'image.jpg)
4: Puis ouvrer un nouveau message et insérer se lien entre une balise BBCode ( [img]votre lien[img/] ) ou cliquer sur le petit icône en forme d'image et insérer votre lien.

Bon ba j'espère que sa va en aider certain et que sa sera utile car j'ai galérer pour tout ecrire moi Laughing
Darkos
Darkos

Messages : 284
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum